2015 – Nouvelle année de photographies

Bonne-année-800x600

2014 a tiré sa révérence depuis 2 petits jours, il est temps pour moi de faire un point sur cette année qui s’est écoulée. 2014, c’était l’année du lancement professionnel, du grand saut et pour l’instant, je dois admettre que je ne suis pas entièrement satisfaite de ce démarrage. Il reste encore beaucoup de travail à abattre pour que les choses se mettent en route et surtout des opportunités à saisir.
2014 a été une année avec quelques séances portraits très agréables, je remercie les quelques modèles qui ont bien voulu se prêter au jeu et venir emplir ma galerie. Ça a aussi été un projet 30 mené à terme avec difficulté, une photo sur un thème différent par jour pendant trente jours non-stop est un vrai challenge. J’ai aussi, au cours de cette année, tenté d’explorer la photo culinaire qui m’attire de plus en plus.

J’ai pris le temps de réfléchir à mes envies pour 2015 en espérant concrétiser plus de projets cette année par rapport à ceux de l’an passé.

2015 – Une nouvelle année de photographies


  • Sur le plan personnel :

Projet photo 52 autour du thé => Je vous en dirai plus sur les détails du projet très bientôt, mais je désire parvenir à vous proposer une photo de thé une fois par semaine tout au long de l’année.
Projet 10/10 => C’est un projet que j’ai découvert l’an dernier en suivant les blogs de certains photographes et j’ai trouvé l’idée très intéressante et j’ai bien envie de tenter l’expérience.
L’autoportrait => C’est un thème qui revient souvent dans mes souhaits d’une année sur l’autre et, pourtant, je n’en ai pas fait l’an dernier. Je prévois ici de proposer un autoportrait une fois par mois.
– Créer une série de photos => Récemment, je me suis achetée le livre « Serial Photographer » de Eric Forey car c’est un sujet qui m’intéresse et pour lequel je trouve qu’on manque d’informations. J’espère pouvoir mettre en pratique ce que j’aurai appris à la lecture de ce livre dans une série photographique de mon propre cru.
Participer à un concours => J’avais déjà cette envie l’an dernier, mais je n’ai hélas pas pu la concrétiser. Peut-être que cette année sera la bonne.

  • Sur le plan professionnel :

Réussir à décrocher quelques contrats
Collaborer avec mon amie Sonia Blanc sur un shooting inspiration => Je n’en dis pas plus pour le moment, les choses se préparent en coulisses.
Terminer le packaging pour la livraison des photos à mes futurs clients => Les idées sont posées, reste à les rendre concrètes.
Développer des partenariats => Que vous soyez maquilleurs, coiffeurs ou gestionnaires d’un lieu de prestige, n’hésitez pas à me contacter pour que nous puissions en discuter.

Je vous souhaite donc une belle année 2015, qu’elle soit riche de petits bonheurs et que vos plus beaux projets prennent vie !

One comment on “2015 – Nouvelle année de photographies

Vous avez aimé ? Dites le moi en m'écrivant quelques mots :