Mariage d’Anne-Laure & Vincent – Clos des Combottes (21)

Exceptionnellement ce lundi, il n’y aura pas de photos de thé mais rassurez-vous, elle arrivera d’ici mercredi. En attendant, je vous propose de revenir sur le joli mariage d’Anne-Laure & Vincent où j’étais la second-shooter de ma collègue et amie, Sonia.

Mariage d’Anne-Laure & Vincent – Clos des Combottes


Le samedi 18 juillet, nous avons donc rejoint nos mariés du jour au domicile des parents d’Anne-Laure pour les préparatifs. Pour ce mariage, j’ai profité de ma position de second-shooter, pour me fixer un challenge. Il n’a pas fallu longtemps pour le trouver, Sonia m’ayant prêté un flash cobra, c’était l’occasion de m’essayer toute la journée à son utilisation. Après les préparatifs, nous nous sommes rendus à la mairie de Fontaines-Les-Dijon pour la cérémonie civile en petit comité. Après une pause repas bien mérité, nous avons été au Jardin Japonais de Dijon pour réaliser les photos de couple juste avant la cérémonie religieuse qui était à l’Eglise de Fontaines-Les-Dijon.
Après la cérémonie religieuse, nous nous sommes rendus au très joli Domaine du Clos des Combottes à Epagny pour le Vin d’honneur et la soirée. L’occasion pour moi de faire des photos créatives en utilisant le flash cobra pour mettre en valeur la jolie décoration diy d’Anne-Laure et de jolis moments plein d’émotions.

Je remercie chaleureusement Anne-Laure et Vincent d’avoir accepté ma présence en tant que second shooter ainsi que pour leur autorisation de publication. Et bien sûr ma collègue Sonia pour m’avoir proposé de l’accompagner sur ce très joli mariage plein de très beau DIY.

Prestataires :

Robe & Accessoires : Les mariés de Nevers
Costume : Guy Laurent
Alliances : Maty
Lieu de réception : Clos des Combottes
Fleurs : Rapid’Flore

Vous vous mariez en 2016 et êtes à la recherche d’un photographe ? N’hésitez pas à me contacter via mon formulaire pour qu’on discute de votre projet !

2 comments on “Mariage d’Anne-Laure & Vincent – Clos des Combottes (21)

  1. Merci Caroline pour ces très belles photos et ces très gentils commentaires. Un excellent moment pour nous que nous revivons chaque jour avec l’arrivée de nouvelles photos et commentaires.

    Anne-Laure apprécie le p’tit mot sur ses réalisations.

Vous avez aimé ? Dites le moi en m'écrivant quelques mots :