Autoportrait – Février 2015

Demain, le mois de février touchera à sa fin pour laisser la place au joli mois de mars. C’est avec cette idée en tête que je me suis lancée dans ma séance d’autoportrait ce matin. Je n’avais pas d’idée précise de ce que je voulais réaliser dans cette séance si ce n’est de faire quelques clichés pour étoffer une idée de série photos.

Autoportrait – Février 2015


Pour réaliser cette séance, je n’ai pas utilisé d’accessoires, profitant seulement de mes cheveux fraîchement lavés et d’un peu de maquillage pour me donner un air sauvage. Dans un désir de faire des photos un peu plus sombre, j’ai troqué mon fond blanc contre un fond prune à défaut de fond noir. Enfin, pour ressortir sur la couleur prune, j’ai choisi un haut blanc à larges manches qui m’a permis de jouer avec des effets de voile.

Autoportrait - fevrier 2015 - Drkrokodile

En plus de mon cliché du mois, je vous propose une petite sélection d’images supplémentaires qui m’ont également beaucoup plu.

5 comments on “Autoportrait – Février 2015

    1. Merci !

      Effectivement, ce mois-ci les photos que j’ai réalisé sont un peu torturées mais j’aime beaucoup le rendu final. Le choix a été difficile, j’ai essayé de mettre les plus parlantes et les plus réussies dans ma sélection.

  1. J’aime beaucoup également, effectivement esprit torturé ! Juste une toute petite remarque (je me permets car j’ai déjà failli plusieurs fois te le dire), pense à utiliser un fer à repasser (je sais c’est très très casse-pied, je t’en parle en connaissance de cause) pour les tissus de fond. Les pliures d’usage gâche un peu l’effet de la photo. Néanmoins j’aime beaucoup !

    1. Merci pour le commentaire.

      Et oui, je sais pour le fer à repasser le truc c’est que même comme ça, sur certains tissus, les plis ne partent pas mais faudra que je passe un coup sur les deux que j’utilise le plus pour voir si j’arrive à les enlever =)

Vous avez aimé ? Dites le moi en m'écrivant quelques mots :