Autoportrait – Mai 2015

Pour une fois, je n’ai pas fait mes autoportraits à la dernière minute. Pour tout vous dire, ils sont dans la boite depuis lundi après-midi et si je ne les ai pas publié plus tôt, c’était que j’ai pas mal couru cette semaine entre mon boulot et mes répétitions de danse.

Autoportrait – Mai 2015


À propos de répétitions de danse, j’ai profité d’avoir les costumes de mon spectacle de danse avec moi pour les utiliser lors de ma séance photo. Ces autoportraits ont été pour moi l’occassion de faire des tests coiffure et maquillage pour voir ce qui conviendrait le mieux pour ce week-end. J’ai donc choisi d’utiliser deux de mes costumes. Pour la première tenue, j’ai joué sur le côté très  » classe  » de la robe de soirée avec un col de plumes que je me devais d’immortaliser pour garder un souvenir. Pour la suite, j’ai mixé le haut de mon final au bas du final des enfants (où je vais jouer les photographes) pour une tenue toute en simplicité. Il ne me restait plus qu’à prendre la pose et garder un trace de ce spectacle à venir. N’étant pas fan de la couleur rose de la robe, j’ai pris le partie de faire une nouvelle fois mes autoportraits en noi et blanc uniquement.

Autoportrait - Mai 2015 - Caroline Lemaire

J’ai choisi ce cliché car j’aimais bien la douceur de la pose que je prends mais, le choix était comme toujours difficile. Je vous laisse donc avec quelques clichés supplémentaires que j’aime aussi beaucoup.

One comment on “Autoportrait – Mai 2015

Vous avez aimé ? Dites le moi en m'écrivant quelques mots :