Bonjour 2016 !

Bonjour ! Et voilà, nous avons sauté à pieds joints dans l’année 2016 ! En ce premier lundi de l’année, je tire un rapide bilan de l’année écoulée.

PPT - Vive les fetes l Caroline LEMAIRE-13

En 2015 j’ai :

Mené un projet 52 autour du thé qui m’a permis de sortir de ma zone de confort et d’aborder d’un peu plus prés la photo culinaire. Vous pouvez retrouvé l’ensemble des photos dans cette galerie ou pour les plus curieux, relire les articles sur le blog.
Commencé un projet 10/10 que j’ai arrêté en cours de route n’étant pas convaincue pas le bien fondé de ce projet sans réelle ligne directives.
Réalisé 1 autoportrait sur les 6 premiers mois de l’année au lieu des 12 initialement prévu. La faute ici à un manque de temps essentiellement. Une bonne expérience malgré tout.
collaboré sur un shooting avec mon amie Sonia qui nous a fait le plaisir d’être publié sur le site Portrait ou Paysage et que vous pouvez retrouver sur le blog également.
Accompagné Sonia sur un très beau mariage qui a été une nouvelle fois une super expérience me permettant de créer de nouvelles photos pleines de joie et de magie. Plus qu’une amie, Sonia est également une excellente photographe qui aime partager avec les autres.
Réalisé quelques séances portraits pleines de bons moments et je remercie encore les modèles/clients pour ces beaux moments !

Bonjour 2016 ! Pour cette nouvelle année, j’aimerai :

Être plus créative dans mon approche de la photographie pour des photos tendant vers l’artistique.
Explorer la photo urbaine un peu plus en détail pour des clichés très graphiques.
Couvrir quelques mariages pour des souvenirs plein de tendresse et de joie auxquels on repense avec nostalgie.
Réaliser encore de belles séances portraits.
Participer à 1 ou 2 shootings inspirations pour rencontrer de nouvelles personnes et m’amuser.
Travailler sur la photo macro qui m’attire toujours autant.

Je vous souhaite donc une très belle année 2016 ! Quelle soit pleine de joie, de sourires, de créativité mais surtout d’amour !

One comment on “Bonjour 2016 !

Vous avez aimé ? Dites le moi en m'écrivant quelques mots :