Séance engagement – Elise & Thomas (21)

Cette année encore, j’ai la chance d’assister Sonia sur diverses séances photos. C’est pour cette raison que j’ai eu la chance de participer à la séance engagement d’Elise et Thomas à Nuit Saint Georges. Elise et Thomas avaient déniché le coin parfait pour une séance photo intimiste au milieu des vignes prés d’une cabote. Un endroit vraiment parfait, loin des regards. Cette première séance engagement pour moi fut un plaisir au milieu de la bonne humeur et des fous rire.

Séance engagement – Elise & Thomas


Après une petite heure dans les vignes, nous avons repris la route du centre-ville pour une petite pause autour d’un café et d’un croissant. Cette séance photo dans la nature m’a permis de mieux les connaitre pour ma part et pour eux, elle leur a permis de voir comment Sonia et moi-même travaillons.

J’aurai donc le plaisir de les retrouver le 3 août pour leur mariage toujours en compagnie de Sonia.

4 comments on “Séance engagement – Elise & Thomas (21)

  1. Un grand merci à toi! Les photos sont superbes… je te le disais on a vraiment apprécié cette séance photo avec VOUS DEUX…on se dit à dans un mois maintenant le chrono est lancé…TIC TAC TIC TAC… pour Sonia B. (que nous aurons reconnu 😉 ), l’autre côté de l’objectif avec de supers photographes c’est TOP!! De beaux souvenirs…

    1. Merci à vous d’avoir accepté que j’accompagne Sonia pour votre mariage et du coup votre séance engagement =)
      Et oui, à dans un mois maintenant pour d’aussi beaux souvenirs j’espère.

Vous avez aimé ? Dites le moi en m'écrivant quelques mots :