Portrait de Femme – Kübra – Vieux Lyon (69)

Mi-avril, j’ai été recontactée par Kübra – que vous avez déjà pu découvrir dans cet article – qui souhaitait faire de nouvelles photos avec moi pour de futurs castings. C’est avec plaisir que je l’ai retrouvée en début de matinée, jeudi 7 mai, au cœur du Vieux Lyon pour réaliser cette nouvelle séance portrait.

Kübra avait anticipé la séance en repérant quelques lieux qui l’inspiraient pour cette nouvelle séance.
C’est donc de manière sportive que nous avons commencé notre shooting en montant les marches d’un des escaliers qui mènent à la Basilique de Fourvière, avant de nous rediriger vers la Cathédrale Saint Jean. Pour ces premières prises de vue, Kübra avait choisi de s’habiller décontracté en revêtant une salopette en jeans et un tee-shirt bleu vif.
Pour la suite de la séance, Kübra m’a fait la surprise d’avoir prévue une seconde tenue plus féminine : une robe dans un style antique qui mettait bien en valeur sa peau dorée et les jolies boucles de ses cheveux bruns. Pour réaliser cette nouvelle série de photos, nous nous sommes dirigées vers l’église Saint Georges à coté de laquelle se trouve un joli escalier métallique. Puis nous avons conclu notre séance sur les bords de la Saône.

Je remercie Kübra de m’avoir une nouvelle fois fait confiance pour la réalisation de ses photos et pour son autorisation de publication.

Kübra – Vieux Lyon


Vous avez envie, vous aussi, de réaliser une séance portrait pour alimenter un book ? N’hésitez pas à me contacter via le formulaire de contact.

One comment on “Portrait de Femme – Kübra – Vieux Lyon (69)

Vous avez aimé ? Dites le moi en m'écrivant quelques mots :