Mariage au Domaine du Petit Chambard – J & N

En ce lundi férié, je vous propose de prendre un moment pour replonger quelques mois en arrière avec le mariage de Julie et Nicolas qui avait lieu entre Villeurbanne et le Domaine du Petit Chambard, dans l’Ain.

Préparatifs et Cérémonie Civile à Villeurbanne


J’ai retrouvé Julie accompagnée de sa témoin au Salon Dojem à Villeurbanne pour sa mise en beauté. Au programme, coiffure et maquillage dans une ambiance très détendue. Nous avons ensuite rejoint Nicolas à leur appartement pour un habillage des Mariés en toute intimité. Pas le temps de souffler qu’il est déjà l’heure de filer à la Mairie de Villeurbanne pour la cérémonie civile. Pour l’originalité, les mariés ont eu le droit à un morceau d’Orgue à la fin puisque la Mairie de Villeurbanne est la seule mairie de France à en avoir un.

Cérémonie Laïque et Soirée au Domaine du Petit Chambard


À la fin de la Cérémonie Civile, nous avons pris la route du Domaine du Petit Chambard pour la suite des festivités.
Au programme, une parenthèse rien qu’à eux pour réaliser quelques photos de couple dans une bulle de calme, avec la jolie lumière rasante de début octobre. La Cérémonie Laïque se déroulaient ensuite dans la cour du Domaine, alors que la fraîcheur du soir commençait à tomber. Ce fut une cérémonie riche en anecdote et témoignages d’amour des proches des Mariés.
Cette belle journée s’est achevée avec un vin d’honneur à la nuit tombante et une soirée dansante qui fut l’occasion de retrouvailles familiales dans une ambiance de partage et de convivialité.

Leurs prestataires :

Maquillage et Coiffure : Salon Dojem
Robe : MAJE
Costume : Boutique Loggan
Alliances : Bijouterie Lavigne
Traiteur : Le Relais de la Gare
DJ : Dreams Conception
Faire- part : Réalisé par la Mariée
Réception : Domaine du Petit Chambard
Photographe : Caroline LEMAIRE

One comment on “Mariage au Domaine du Petit Chambard – J & N

  1. Très joli mariage entre intimité et geekeries. Une douceur qui correspond parfaitement à l’œil de la photographe. Belle réussite. 😉

Vous avez aimé ? Dites le moi en m'écrivant quelques mots :