Mariage d’Ophélie & Guillaume – Dijon (21)

Le 22 juin dernier, j’ai eu la chance d’accompagner Sonia sur le mariage d’Ophélie et Guillaume. Ce mariage avait lieu dans la jolie ville de Dijon.

Tout a commencé le matin avec les préparatifs d’Ophélie où nous l’avons accompagnés de la coiffure à l’habillement sans oublier bien sûr le maquillage. Moment privilégié entre la mariée et le photographe. Pour la coiffure et le maquillage, Ophélie avait choisi son salon de coiffure habituel dans Dijon. Pendant ce temps, notre marié se préparait tranquillement chez ses parents. Une fois nos mariés prêts, nous avons pris la route de Fixin pour des photos de couple avant les cérémonies. Ces photos ont été réalisées dans un très joli lavoir ouvert au public puis dans le parc de Noisot. Après une rapide pause déjeuner, pour reprendre des forces, il était temps de se rendre à la Mairie puis à l’Eglise Saint-Paul pour la cérémonie religieuse avant de rejoindre Couternon pour le Vin d’Honneur.

Pour conclure, je dirai que c’était un très beau mariage rempli d’émotion. Je remercie Ophélie et Guillaume d’avoir accepté que j’assiste Sonia et respecte leur volonté d’anonymat sur Internet (photo de dos, trois-quart ou détails), sauf exception pour la photo où j’ai obtenu leur accord. Je vous souhaite plein de bonheur à tous les deux.

Mariage d’Ophélie & Guillaume – Dijon


One comment on “Mariage d’Ophélie & Guillaume – Dijon (21)

  1. La 10ème est amusante : la lumière et le cadrage me rendent une impression de deux esprit qui se dirigent vers la lumière. Dans une église en plus, c’est approprié.

Vous avez aimé ? Dites le moi en m'écrivant quelques mots :