Portrait de femme – Maryse – île Barbe (69)

Début juillet, j’ai eu la chance de revoir la pétillante Maryse, qui était modèle lors du shooting inspiration sur le thème des Amants Maudits. À cette occasion, nous nous sommes mises d’accord pour réaliser ensemble une séance portrait dans un futur proche. C’est ainsi que le rendez-vous a été pris un samedi après-midi, à la sortie de son coiffeur, pour notre séance photo.
Nous avions décidé de pimenter les choses avec un esprit un peu rock ! Pour cela, Maryse a profité de son rendez-vous chez le coiffeur pour se faire des boucles -inspiration années 70-. De mon coté, j’ai prévu une veste en simili cuir dont j’aime beaucoup le coté « rebelle », ainsi que quelques autres accessoires -foulards, paillettes- pour mettre du mouvement dans les photos.
Le lieu choisi ? L’Île Barbe, j’en avais entendu des tas d’avis positifs et de compliments mais que je ne connaissais pas encore, il était donc temps de la découvrir ! Et je n’ai pas été déçue : le lieu a un coté hors du temps qui fait oublier la ville à proximité. Nous avons vraiment apprécié de réaliser notre séance là-bas, en n’hésitant pas à profiter des nombreuses portes et portails très graphiques.

Une très belle et très agréable séance ! Je remercie Maryse pour sa participation et son autorisation de publication. Et ce sera un plaisir de renouveler l’expérience une prochaine fois. 😉

Séance Portrait – Maryse – île Barbe


Vous avez aimé ? Dites le moi en m'écrivant quelques mots :