PPT – À l’orée du bois

Ce week-end, j’étais en vadrouille dans l’Ardèche, l’occasion de changer d’air et de se ressourcer un peu loin de la ville. Ayant passé la majeure partie de ma journée du 10 mai dans une voiture, vous n’aurez pas de photos pour mon projet 10/10 du mois n’ayant pu le réaliser. J’en profite d’ailleurs pour vous annoncer que ce projet ne sera à priori pas poursuivit les autres mois car je n’y trouve pas mon compte en terme de pratique photo.

Mais si nous sommes là aujourd’hui, c’est pour découvrir la photo que j’ai réalisé pour mon Projet Photos de Thé.

PPT – À l’orée du bois


Pour cette photo, j’ai encore pris le parti d’utiliser une photo réalisée avec mon amie Sonia lors de son petit passage en avril. J’ai là encore trouvé l’idée sur Pinterest avant de l’adapter à ma vision. Pour ce faire, nous nous sommes installées dans un premier temps sur un joli muret avant de découvrir à l’orée du bois, au sein du parc de la Feyssine, un tronc couvert de lierre avec une belle lumière.

ppt - À l'orée du bois - Drkrokodile

Si j’ai choisi comme photo de la semaine celle sur le muret, j’aimais aussi beaucoup celles réalisées sur le tronc d’arbre à l’orée du bois, ce pourquoi je vous propose d’en découvrir un petit extrait.

4 comments on “PPT – À l’orée du bois

  1. Trop joli ce tronc avec les petites pousses qui cherchent le soleil!
    J’aurais choisi comme toi celle sur le muret comme photo du mois, la composition me semble meilleure, mais j’aime bien la 4 aussi. Par contre celle sur le muret, il y a quelque chose qui me choque, c’est la peau très claire du décolleté par rapport aux bras. Comme la tête est coupée, ça me pose un problème de lecture de l’image.

Vous avez aimé ? Dites le moi en m'écrivant quelques mots :