PPT – Coup de Foudre

Cette semaine a été très chargé niveau photographie. En effet, j’ai passé la majeure partie de mon temps à post-traiter les photos du mariage couvert par mon amie Sonia où je l’accompagnais en tant que second shooter – vous pourrez bientôt les découvrir ici. De plus, samedi j’ai réalisé une séance portrait avec la très jolie Maryse qui était la modèle féminine de mon Shooting Inspiration, à venir bientôt aussi. Et dans tout ça, je me suis retrouvée à faire ma photo de la semaine en fin de journée hier soir.

PPT – Coup de Foudre

Si j’ai réalisé ma photo assez tard, l’idée m’est venu relativement tôt – en achetant des crêpes dentelles de Bretagne pour tout vous dire. L’idée était simple : il fallait que je profite d’avoir un mélange de thé breton d’origine (ce qui est assez rare) pour faire ma photo de la semaine en utilisant lesdites crêpes dentelles. J’ai ajouté à ma composition des petits caramels au sel car, je l’avoue en bonne gourmande que je suis, je les associe facilement à l’idée de la Bretagne.
Au post-traitement, le choix de la photo de la semaine s’est fait tout seul avec un coup de coeur pour une photo sur laquelle on voit bien le thé bien que ce soit les crêpes dentelles qui sont mises en avant dans la composition de mon cliché.

PPT - Coup de Foudre - Caroline LEMAIRE (1)

Une fois de plus, je vous laisse avec quelques clichés supplémentaires et détails de ma composition qu’il serait dommage de ne pas vous montrer. Je vous donne rendez-vous lundi prochain pour la première photo de thé du mois d’Août.

Vous avez aimé ? Dites le moi en m'écrivant quelques mots :