PPT – Etoile de Madagascar

Je suis en vacances !
Je vous vois venir et me dire que ce n’est pas une information de première jeunesse puisque je le suis depuis le mois de juillet. Mais la particularité cette fois-ci c’est que l’article que vous êtes en train de lire a été programmé pour se publier tout seul alors que moi, je serai dans ma famille dans le Nord… La magie d’internet !

PPT – Etoile de Madagascar


Il y a quelques temps, je vous disais que je voulais mettre de temps en temps de la vie dans les photos de mon projet de thé. Et bien j’ai renouvelé l’expérience avec une séance que je voulais dans un esprit boudoir/cocooning sans trop de chichi. Rendez-vous était pris avec Marielle, qui a une fois de plus accepté de jouer les modèles pour moi -et qui va sacrément me manquer quand elle sera à Londres ! Tristesse Oh Désespoir !
Pour cette séance, j’avais demandé à Marielle de porter un chemise légèrement ouverte, un mini short et de grandes chaussettes qu’elle m’a choisi à rayures blanche et noire, très graphique ! De mon coté, j’ai transformer ma chambre en mini studio photo improvisé sans pour autant la vider de tous ses meubles.L’espace était restreint mais le défi a été relevé haut la main ! Pour le thé, puisse qu’il s’agit tout de même d’un élément clef de ma séance photo, j’ai opté pour un mug violet foncé avec des dessins de spirales et j’ai choisi un simple sachet de thé noir au joli nom d’Etoile de Madagascar délicatement parfumé à la vanille et à la noix de coco.

Pour la photo finale, le choix a été un peu difficile : j’avais plusieurs coups de cœur dans la série, il n’a pourtant fallu en garder qu’une seule. À l’unanimité, le choix s’est porté sur une photo féminine et pleine de douceur.

PPT - Etoile de Madagascar - Caroline LEMAIRE (1)

J’en profite pour vous laisser avec quelques clichés supplémentaires qui sont tour à tour fun et sensuels parce qu’une séance photo, c’est des photos un poil sérieuses mais aussi et surtout une belle occasion de se lâcher ! À lundi prochain !

One comment on “PPT – Etoile de Madagascar

Vous avez aimé ? Dites le moi en m'écrivant quelques mots :