PPT – Jardin Blanc

Quand on est fan de thé comme moi, soit on craque sur le thé en lui même soit on craque sur ses accessoires. C’est un peu ce qui m’est arrivée il y a quelques jours. J’ai littéralement fondu pour une nouvelle théière au motif et aux couleurs un brin hivernal. Il ne m’en fallait pas plus pour avoir envie d’une photo avec une ambiance cocooning pleine de douceur.

PPT – Jardin Blanc


L’idée m’est venue rapidement grâce à Pinterest qui est une véritable source d’inspiration -parfois chronophage- quand on prend le temps de chercher. Mon idée en tête, j’ai rassemblé mes accessoires avant de choisir mon thé.
Le choix de ce thé a été comme une évidence pour coller à l’ambiance que je voulais : ce serait une thé blanc aux fruits rouges nommé Jardin Blanc -parfait pour mon ambiance d’hiver-. Une fois tous les éléments en main, il ne me restait plus qu’à installer confortablement ma nouvelle théière, ma tasse blanche avec le nœud et mon snood beige que je me suis appliquée à tricoter l’hiver dernier. Pour le choix de mon cliché, j’ai décidé d’opter pour une photo de détail que j’affectionne particulièrement, un genre qui se fait rare dans mon projet jusqu’ici.

PPT - Jardin Blanc - Caroline Lemaire (1)

Une photo de détail c’est bien mais il y a quelques clichés supplémentaires qui méritent d’être vu également ! Bon début de semaine à tous et à lundi prochain pour un nouveau cliché !

Vous avez aimé ? Dites le moi en m'écrivant quelques mots :