PPT – Jin Hou

Cette semaine, j’ai fait face au syndrome de la page blanche.
Il faut dire que des compositions autour du thé, je commence à en avoir exploré pas mal et que je cherche à toujours vous proposer quelque chose de différent. J’ai donc pris le temps de réfléchir à ce que j’avais envie de vous proposer et ce que je pouvais faire. Puis, on m’a soufflé une idée que j’ai trouvé très intéressante.

PPT – Jin Hou


Depuis quelques mois, j’ai changé ma façon de manger et c’est passé par la prise d’un vrai petit déjeuner, chose que je ne faisais pas avant. L’idée était donc simple, j’allais vous proposer un visuel d’un de mes petits-déjeuner en version « petit plat dans les grands ».
Fidèle à mon thé du matin, j’ai choisi pour celui du jour un Jin Hou qui est un très beau thé noir nature. Pour l’accompagner, j’ai versé un yaourt dans un pot de confiture recyclé sur lequel j’ai déposé mon granola maison noisettes/amandes/pépites de chocolat. Habituellement je mélange bien mon granola directement dans mon pot yaourt mais pour la photo, c’était plus joli de faire apparaître les couches dans un contenant transparent.

PPT - Jin Hou - Caroline Lemaire (1)

Cette fois-ci, je me suis beaucoup attachée à saisir les petits détails de ce petit-déjeuner sain et gourmand que je partage avec plaisir avec vous.

3 comments on “PPT – Jin Hou

Vous avez aimé ? Dites le moi en m'écrivant quelques mots :