PPT – Love me doux

La semaine dernière, j’ai passé quelques jours à me ressourcer à la campagne comme vous avez pu le voir dans cet article axé sur la neige ce mois-ci. Une pause hors du temps qui m’a fait un bien fou malgré le froid et à peine rentrée, il fallait déjà penser à ma photo de la semaine.

PPT – Love me doux


L’idée de départ, je l’avais déjà mais il fallait la mettre en place. En effet, cette semaine j’avais en tête de coller à la Saint-Valentin et à son thème de l’amour. J’avais déjà dans mes affaires de jolies paillettes en forme de cœur, une jolie tasse à nœud toute en douceur et un thé au joli nom de Love me doux. J’aurai pu me contenter de ces éléments mais j’avais envie d’un peu plus. J’ai trouvé mon bonheur dans une boutique de chocolat en me procurant une sucette en forme de cœur avec écrit « Love » dessus ainsi que des dragées cœurs. Une petite mise en scène sur un fond noir pour faire ressortir tout ça et le tour était joué.

Love me doux

J’ai choisi cette photo pour cette semaine car c’était celle qui me semblait le plus équilibré dans sa composition mais aussi parce qu’on voyait la couleur du thé qui ressort bien dans la tasse blanche. J’ai pourtant hésiter une fois de plus avec d’autres photos qui pour certaines auraient vraiment bien été aussi.

4 comments on “PPT – Love me doux

Vous avez aimé ? Dites le moi en m'écrivant quelques mots :