PPT – Ô jolie Hélène

Cette semaine, je continue sur ma lancée en vous proposant des thés de saison !
Et une fois encore, je vous propose du gourmand, du très gourmand même ! Si je vous dit que dans ma photo de la semaine, il y a certes du thé mais aussi de la poire et du chocolat pour vous faire fondre de plaisir.

PPT – Ô jolie Hélène


Pour mon plus grand plaisir, les poires ont fait leur retour sur les étals du marché. C’était donc une évidence pour moi de les mettre en scène dans mon Projet Photos de Thé. Le thé de cette semaine était tout trouvé, il s’agirait du thé  » Ô jolie Hélène « , un thé oolong à la poire et au chocolat. Et pour l’accompagner, quoi de mieux qu’une poire Belle-Hélène ? J’avais mon thé et mon accompagnement, il ne me restait plus qu’à les mettre en commun dans une jolie mise en scène.
Il m’a suffit d’un foulard fait main (cadeau reçu à Noël dernier), d’une tasse de thé, d’une poire Belle-Hélène, de sa sœur encore intacte et d’une plaquette de chocolat pour parfaire ma composition. Et, si le cliché du jour manque de netteté, j’aime sa dynamique qu’on retrouve dans le mouvement de la main qui verse le chocolat sur la poire.

PPT - Oh Jolie Helene - Caroline Lemaire (1)

Et je vous propose quelques clichés gourmands supplémentaires pour vous faire patienter jusqu’à lundi prochain. Bonne semaine !

One comment on “PPT – Ô jolie Hélène

  1. Je ne trouve pas que ton cliché manque de netteté. Il me semble que la poire et le chocolat sont au top, c’est idéal. La main est secondaire et l’action prime 😉
    Voila un shooting plus que gourmand ! Et visuellement parfait ! <3
    J'adore les couleurs et les contrastes qui se dégagent de tes photos

Vous avez aimé ? Dites le moi en m'écrivant quelques mots :