PPT – Sacristains

Ce week-end, j’ai eu envie de gourmandise. J’ai donc ouvert mon onglet cuisine sur internet et pioché dedans une recette très simple et rapide à faire, des sacristains. Et comme je suis gentille, je vous invite à aller jeter un œil sur la recette ! Sinon, pour vous donner une idée, pour réaliser ces petites gourmandises il vous faudra juste une pâte feuilletée, des pépites de chocolat et une crème d’amande qui se réalise en moins de 5 minutes.

PPT – Sacristains


Imaginez la bonne odeur d’amande et de chocolat qui envahit la cuisine ! Difficile d’y résister !
Mais par chance, c’était presque l’heure du goûter quand je les aies sorti du four, il ne me restait qu’à les laisser refroidir et choisir un thé pour les accompagner. J’avais là, un parfait petit goûter au saveur d’automne pour conclure mon dimanche cocooning en beauté. Pour le thé, mon choix s’est porté sans hésiter sur le thé  » Noces Impériales  » pour un accord parfait des saveurs puisqu’il s’agit d’un thé noir parfumé aux amandes et au chocolat. Et comme je n’avais pas encore réalisé ma photo de la semaine, j’ai pris le temps de mettre en scène rapidement mon thé et 3 petits sacristains avant de n’en faire qu’une bouchée !

PPT - Sacristains - Caroline Lemaire (1)

Parce que je sais que je ne suis pas la seule gourmande par ici, voici quelques photos supplémentaires, histoire de vous faire saliver un peu et vous pousser à réaliser cette délicieuse recette. Rendez-vous lundi prochain pour d’autres photos !

2 comments on “PPT – Sacristains

  1. J’aime beaucoup depuis la semaine dernière la manière dont tu utilises ton fond noir pour faire ressortir les couleurs brunes dorées de la croûte, du bois et du thé. Très automnal et sacrément appétissant !

  2. Décidément…. Je vais arrêter de dire que c’est ma séance préférée…. Je ne suis plus crédible et ça change à chaque semaine !
    A part dire que c’est trop beau, et trop appétissant… Bref, c’est topissime !
    <3

Vous avez aimé ? Dites le moi en m'écrivant quelques mots :