PPT – Sans complexe

Ces deux dernières semaines ont été riche en photographies diverses et variées.
Ça a commencé le 7 mars par une double séance portrait dont j’ai déjà post-traité la moitié, j’ai continué sur ma lancé en réalisant la dixième photo de mon Projet Photos de Thé et nous étions déjà le 10 du mois, moment clé de mon projet 10/10. J’ai fini ma semaine en post-traitant les photos de Kübra avant le gros projet du mois de mars : notre shooting inspiration.

Ce shooting inspiration, nous l’avons réalisé samedi 14 mars dans l’après-midi, je ne vous en dirai pas plus pour le moment, le temps pour moi de trier et post-traiter mes clichés mais sachez seulement que c’était génial ! Pourtant, vous me direz que si je vous en parle ici c’est qu’il y a une raison et vous n’auriez pas tout à fait tord…

PPT – Sans complexe


Le shooting inspiration de samedi a été pour moi l’occasion de voir mon Projet Photo de Thé sous un autre angle et je remercie ma collègue et amie Sonia pour l’idée qu’elle m’a donné. L’idée était simple, il s’agissait de profiter de notre shooting inspiration pour faire ma photo de la semaine autour du thé. J’alliais ainsi un changement de cadre dans ma photo pour moi tout en introduisant du vivant dans ma série sur le thé. Attendez-vous à voir de temps à autre de l’humain dans mes photos de thé.

Ici, j’avais sous la main deux modèles bien différent, le charmant Sébastien et la jolie Maryse. Mon choix s’est porté sur Maryse qui rentrait plus dans l’idée que j’avais de ma pause thé. Ces photos ont été réalisées en extérieur, dans le parc de la Feyssine à Villeurbanne dans un petit sous bois qui me plaisait bien à cause de son arbre penché et de sa mousse, une ambiance à la Alice au pays des Merveilles en quelque sorte. J’ai donc installé Maryse à genou sous l’arbre penché, prés de la mousse avant d’attraper mon thermos plein du délicieux thé Sans Complexe (un superbe thé noir aux notes de tarte au citron meringué) et le bol à thé que j’avais pris pour l’occasion.

PPT S11 - Sans Complexe - Drkrokodile

J’en profite pour vous montrer les autres clichés qui ont retenu mon attention dans cette série de photos mais qui n’ont pas eu la chance d’être sélectionnés comme photo de la semaine.

Je remercie chaleureusement Maryse qui a accepté de poser pour cette série de photos mais aussi pour son autorisation de publication.

2 comments on “PPT – Sans complexe

  1. Ping : PPT - Au creux du vallon

Vous avez aimé ? Dites le moi en m'écrivant quelques mots :