PPT – Théière au Dragon

Ce week-end, j’étais de spectacle de danse samedi et dimanche. Ce spectacle s’est préparé tout au long de l’année mais surtout la semaine dernière où les répétitions se sont enchaînées, le mardi, le mercredi, jusqu’au samedi avant la représentation. À cause de ce programme chargé, je n’ai pas eu le temps nécessaire pour réaliser ma photo de la semaine. C’est pourquoi je vous propose aujourd’hui la quatrième et dernière série de photographies réalisées au parc de la Feyssine en avril (les trois précédentes étaient « Au creux du vallon« , « Magicien d’Oz » et « À l’orée du bois« ).

PPT – Théière au Dragon

Pour cette photo de la semaine, j’ai donc été piocher dans les images réalisées en avril avec la participation de mon amie Sonia qu’il me restait à vous présenter. J’ai opté pour le visuel de ma théière quotidienne à la couleur violette patinée par l’usage. Cette théière en fonte japonaise porte le nom de Ryu-Un qui, en japonais, signifie « Dragon dans les nuages » en écho à la représentation du dragon chevauchant les nuages qui y est gravée.

PPT - Theiere au Dragon - Caroline Lemaire

Je vous laisse avec une seconde photo de ma théière et vous donne rendez-vous lundi pour un autre cliché autour d’un thé.

PPT - Theiere au Dragon - Caroline Lemaire (2)

2 comments on “PPT – Théière au Dragon

Vous avez aimé ? Dites le moi en m'écrivant quelques mots :