PPT – Theodor

Je découvre en postant cet article, que j’en suis déjà à ma vingtième semaine de travail dans mon Projet Photos de Thé. Nous nous approchons doucement de la moitié du projet et je dois avouer prendre toujours un immense plaisir à photographier ce domaine.

PPT – Theodor


Cette semaine, j’avais envie de travailler autour d’un sachet de thé plutôt qu’autour d’un thé en vrac. Mon choix s’est donc porté sur un sachet du thé vert Je ne sais quoi de la maison de thés Theodor, qui a l’avantage de présenter des sachets de thés aux étiquettes colorées. Pour ma composition, je me suis installée près de la fenêtre de mon salon pour sa lumière et j’ai simplement ressorti ma jolie tasse nœud. Je lui ai ajouté une cloche en verre renfermant un sachet de thé non ouvert et un cahier à l’esprit vieux livre. Au fil de ma séance, j’ai choisi de ne garder que la cloche dans ma composition pour un résultat plus homogène.
Lors du choix de ma photo de la semaine, j’ai choisi une image sobre qui dégageait de la douceur et de la simplicité.

PPT - Theodor - Drkrokodile (1)

Je vous laisse avec une petite sélection de clichés supplémentaires et vous donne rendez-vous lundi prochain pour une nouvelle photo autour du thé.

One comment on “PPT – Theodor

Vous avez aimé ? Dites le moi en m'écrivant quelques mots :