Portrait de Femme – Sonia – Lyon (69)

Prenez deux amies photographes et mettez-les ensemble, vous obtiendrez inévitablement une sortie photo quelque part. C’est exactement ce qui c’est passé il y a quelques jours, quand mon amie Sonia, photographe dans la région Dijonnaise, est venue passer un week-end chez moi.
Habitant à la campagne, elle avait envie de réaliser des photos dans un univers urbain et graphique. Nous avons donc organisé une sortie photo afin de réaliser une séance portrait dans les rues lyonnaises. Nous nous sommes laissées guidées par notre instinct ainsi que par nos pas, qui nous ont menés jusqu’aux quais du Rhône. Nous y avons repéré un charmant pont aux lignes graphiques et colorées qui ferait parfaitement l’affaire pour une première séries de photos. Après la réalisation de ces premiers clichés, nous avons poursuivi notre chemin jusqu’à l’Opéra, lieu que nous avons choisi pour finir notre séance.

Je remercie Sonia de s’être prêtée au jeu du modèle et de m’autoriser à publier quelques clichés.

Une séance portrait, ce n’est pas seulement de jolies photos où l’on est sérieux. Non, il faut aussi savoir lâcher prise pour réaliser des clichés qui seront plein de vie et d’humour ! Constatez-le vous-même en regardant ce mini aperçu de photos fun que m’a offert mon amie Sonia.

5 comments on “Portrait de Femme – Sonia – Lyon (69)

  1. Content de voir du neuf sur ton site, surtout pour une séance photo aussi réussie. J’espère qu’elle en annonce plein d’autres à suivre. 😉

    p.s. : Et les chaussures rouges ça rend tout de même sacrément bien.

Vous avez aimé ? Dites le moi en m'écrivant quelques mots :