Mariage en parme et bleu – Vanessa & Rémi

Je vous retrouve aujourd’hui pour partager avec vous le joli mariage que j’ai eu l’occasion de suivre en duo avec mon amie Sonia en août dernier. Venez avec moi, on retourne sous le soleil de cette jolie journée !

Mariage Parme et bleu – Domaine de Chassagne


Rendez-vous était pris pour retrouver notre Mariée du jour pour sa mise en beauté, entourée de sa sœur, sa maman et sa témoin. Ce fut un moment convivial en petit comité, plein de rires malgré le stress qui montait doucement.

Une fois tout le monde joliment coiffé et maquillé, nous avons pris la route du domaine de Chassagne pour la suite des préparatifs après un rapide en-cas. Profitant que nous soyons deux photographes, j’ai laissé Sonia couvrir l’habillage de sa Mariée tandis que j’allais expérimenter l’habillage du Marié aidé par sa maman.

Une découverte des futurs époux dans leurs habits de lumière plus tard et il était temps de prendre la route pour la cérémonie, qui avait lieu dans l’Église de Chenôve. Une très belle cérémonie au cours de laquelle le prêtre fit un joli clin d’œil – inspiré de la séance engagement riche en couleur – à la fête Holi, qui est un moment riche de joie et de partage en Inde.

La journée a ensuite continué avec le vin d’honneur puis la soirée, riches en petits détails rappelant le dress code parme et bleu. Les invités, au top, ont eu le droit à un lancé de bouquet par la Mariée et à un lancé de… Lapin Crétin pour le Marié. La soirée, quant à elle, a été rythmé par la bonne humeur générale avec de supers animations et notamment une double jarretière !

J’en profite pour remercier Sonia de m’avoir proposé de l’accompagner ainsi que Vanessa et Rémi pour leur super accueil, leur grande gentillesse et pour l’autorisation de publication.

 

Leurs prestataires :
DJ : EAS Events
Fleurs : Crea’Flore
Pâtissier : Pâtisserie Manière
Photographe : Sonia Blanc
Second shooter : Moi-même

Vous vous mariez en 2017 et vous recherchez LA photographe qui immortalisera avec douceur et naturel votre journée ? N’hésitez pas à me contacter dès maintenant !

Vous avez aimé ? Dites le moi en m'écrivant quelques mots :